11 déc. 2013

On est dans dans le livre Oh Oui ! On Se Marie !

Le livre Oh Oui ! On se Marie ! 

Le livre de référence pour les futurs mariés. 

Oh Oui ! Merci aux rédactrices du livre Oh Oui ! On Se Marie ! pour leur clin d'oeil à mes bouquets de fleurs !!! Je suis émuuuuue ! j'ai hurlé à La Fnac quand j'ai vu mon nom dans le carnet d'adresse ( le chouchou en plus ! ) de ce livre dont on m'a tant parlé. Oh Oui ! C'était une surprise. Je n'étais pas informée par les rédactrices alias La Fiancée du Panda et Weddingland. C'est donc tout naturellement que j'avais sauté de joie au beau milieu de tous ces rayons de livre ( tant pis pour le ridicule ! )




Mon avis sur ce livre Oh Oui ! On Se Marie ? Les photos sont belles mais surtout, surtout, j'aime l'écriture et les conseils des rédactrices qui ont su exprimer leurs sincérités et leurs coups de coeur à travers les pages avec une pointe d'humour. C'est structuré, clair, rationnel.

Elles ont ouvert leur précieux carnet d'adresses avec des bons plans pour tous les budgets de mariage. Les idées sont sympas et originales. Oui ! J'adore ! Perso, j'ai appris des choses que je ne savais même pas ! C'est le livre que j'aurais aimé avoir avant mon mariage.

Oui, c'est vrai, il y a déjà tout sur les blogs aujourd'hui avec Internet, alors pourquoi acheter un livre papier ? Pour plusieurs raisons qui vont vous faire changer d'avis.

1. Panne d'EDF ( tempêtes ! )
2. Free qui bug 
3. Vous arrivez à vous retrouver avec tous les blogs ?
4. Il est beau !
5. On le mets sur notre chevet et votre homme peut le lire aussi

Pour conclure, un livre de qualité et généreux qui a l'avantage d'être clair et compréhensif pour hommes et femmes. Si vous êtes en panne d'idées cadeaux de Noël, courez vite le commander !





Aucun commentaire: