30 oct. 2013

Save the date ! RDV au Andy Festival

Rendez vous pour la seconde édition de Andy Festival pour un Mariage Chic et Fun le Samedi 9 Novembre 2013 à Paris au Bastille Design Center.

Un joli évènement organisé par la joyeuse Eléonore Bridge alias Un Beau Jour et l'agence Nabie dit Oui entourés de partenaires pétillants comme Sarah de Mister M. Cette sympathique équipe a voulu concocter pour les amoureux qui se sont dit Oui, une journée autour du mariage axé sur la créativité, l'originalité, le fun, et la mode. J'adore le concept, c'est tout moi !

Bref, un lieu incontournable qui promets de vous régaler avec sa brochette de prestataires sélectionnés dans le tas pour leur qualité de travail, leur talent créatif, leur gentillesse ( important le feeling ! ) etc...

Une journée pour vous inspirer d'idées, apprendre à danser, rigoler, déguster etc... Chouette, ce sera la fête ! J'y serais et vous ? En tout cas, j'ai hâte de vous rencontrer et de partager avec vous les idées fleuries pour décorer votre plus beau jour ! si vous ne me voyez pas, cherchez moi sur la piste de danse ou alors, peut être sur le buffet ? (non, non je ne suis pas du tout gourmande ! )



Aucun commentaire: