4 oct. 2012

Salon du mariage 2012 au Carousel du Louvre

Top départ pour les salons 2012 en commençant par le Carrousel du Louvre à Paris qui commencera demain. 

Je vous accueillerais durant 3 jours pour vous proposer mes conseils en décoration mariage, des bouquets de mariée naturels, des décorations raffinées pour vos tables, votre cérémonie laïque etc... 

Vous avez envie d'un houppa naturel ? Vous rêvez d'une arche florale ? Vous n'y connaissez rien en fleurs ? Rassurez vous, je vous dirais tout sur les Pivoines, les Hortensias, les Rose de Jardin, les Renoncules, les Pois de senteur, les Lysianthus...

Rdv du 05/10/12 au 07/10/12 au stand D47 Salle Delorme

Si vous ne me trouvez pas c'est que je me promène dans le salon ;-) N'hésitez pas à m'appeler pour vous rejoindre : 06 83 95 98 25.

Aucun commentaire: