30 janv. 2012

Vespa fleurie pour la {Love etc}

Ce week end, il y avait un évènement à ne surtout pas rater. C'était la {Love etc}.
 
Un salon pas comme les autres organisé par MIY avec Nessa, alias La mariée aux pieds nus et Clémentine, alias Madame C, des filles à la vitamine C !  Cette année {Love etc} avait lieu à La Cartonnerie à Paris et a réuni de nombreux professionnels et créateurs de talent...que de belles rencontres. 
Pour ma part, je me suis drôlement amusée à relooker et donner un coup de jeune à cette jolie Vespa avec des fleurs de saison colorées... Les Renoncules, Anémones, Aster et branches d'Oliviers ont ensoleillé cette Vespa pleine de charme. So romantique ! Et hop, en route pour la campagne !
 
 
Un grand coup de coeur pour la robe de Rime Arodaki portée par la belle Colomba... Une robe pour rêver de son prince ou pourquoi pas pour tous les jours !
La Cartonnerie est un lieu atypique rempli de caractère en plein coeur de Paris. 
Créer une scène florale était un vrai plaisir ! Je me suis mise à rêver et à m'imaginer vivre dans cet ancien atelier réhabilité... çà me rappelait un peu les maisons en bois au Japon dont les pièces sont organisées autour d'un patio. Le plus important était de préserver l'âme de ce lieu à l'ambiance brocante tout en créant un air festif et naturel
 
J'ai chiné un panier, des arrosoirs, des pots de confiture, des bouteilles de lait, des bouteilles de limonade etc...et voilà ce que çà donne !
 
Une grande brassée d'Asters dans le panier accompagnés de Rose, Renoncules et Anémone...comme si elles venaient d'être cueilli du jardin. Nessa et Clémentine ont également apporté leur touche avec cette jolie guirlande de coupons de tissus imprimés et des pots à thé que j'ai garni avec les mêmes fleurs disposées de par et d'autre....
L'idée du rêve m'a rappelé Alice au pays des Merveilles... Bois-moi, Mange-moi, Goûte moi...m'ont inspiré pour ces petites compositions délicieuses et fleuries.
 

Des petits pots en zinc fleuris, un arrosoir... ne manquait plus que les papillons et les lapins.
 
Un grand merci aux photographes Agnès Colombo et Sages comme des images pour avoir immortaliser cette journée fleurie.

Vous souhaitez en savoir plus sur moi ? c'est par ici.






Aucun commentaire: